lundi 13 août 2012

Gagnez du cash back facilement avec Mailorama

Peut-être que vous y êtes déjà inscrites mais si ce n'est pas le cas, ne passez surtout pas à côté de ce bon plan !

Mailorama est un programme de fidélité et de cash back sur internet (comme c'est indiqué sur leur site) et si comme moi vous êtes adeptes du shop sur internet et que vous avez quelques minutes par jour pour ouvrir quelques mails et participer à des jeux concours (ceci dit, rien ne vous y oblige mais c'est pour gagner du cash, et c'est le but !) alors ce serait dommage de passer à côté, faites moi confiance ;)

Le principe est simple, vous gagnez de l'argent soit :
- En ouvrant les mails quotidiens (0.01€/mail reçu et ouvert),
- En participant à des jeux concours (entre 0.10 et 0.20€/concours),
- En visitant des sites partenaires (0.02€/mail reçu et site visité),
- En achetant chez leurs e-commerçants partenaires (et la liste est longue croyez moi, et elle se renouvelle très fréquemment), ici le cash back varie énormément, en fonction du montant de vos achats, du cash back proposé, ou encore des nombreux codes promos qui bien souvent vous offrent directement des euros ou encore la livraison gratuite, ce qui est plutôt intéressant je trouve !!
- Un nouveau système permet de gagner entre 50 et 100 € en ouvrant la sélection du jour ! c'est un tirage au sort, alors question de chance..
- Et en parrainant vos amis, vous gagnez 10% de leur cash back acquis

Bien sûr plus vous achetez, plus vous gagnez, mais honnêtement, même si vous touchez 1 ou 2 euros sur une commande, c'est quand même mieux que rien et ça ne prends pas beaucoup de temps ! (Tout ce que vous avez à faire pour que le cash soit pris en compte, c'est d'indiquer le même mail pour votre commande que celui choisit pour l'inscription à Mailorama).
Tout les centimes sont bons à prendre aujourd'hui !
J'ai déjà reçu mon premier chèque de 30€, et ça fait plaisir ! Actuellement je suis a 12 €, donc je trouve que c'est plutôt rentable pour un site gratuit ;)



Tout est très bien expliqué sur leur site, mais si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre ;) Cet article vous a été utile ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire